Les dernières actualités de la techLes levées de fondsRetail & eCommerce

E-commerce : Optoro lève 40 millions de dollars. Son objectif ? Vendre… les invendus

Optoro vient de lever 40 millions de dollars auprès de Perkins Caufield & Byers, Grotech Ventures, Revolution Growth, et SWaN & Legend Venture Partners rapporte TechCrunch. La société américaine, basée à Washington, édite une solution destinée aux commerçants afin de les aider à mieux gérer leurs inventaires retournés par les consommateurs ou en trop.

Fonctionnant en cloud, sa plate-forme OptiTurn peut publier de façon simultanée ces inventaires sur une multitude de marketplaces comme eBay, Amazon ou Rakuten afin des les écouler. La société a même ouvert son propre site d’e-commerce de revente de produits, Blinq.com. L’offre fournit également des solutions de gestion de cannaux, de marketing ou de campagnes par e-mail.

Fondée en 2008 par Tobin Moore et Adam Vitarello, Optoro avait déjà levé 7,5 millions de dollars en 2013 auprès de Grotech Ventures. « Ce qui est particulièrement puissant est notre proposition gagnant-gagnant-gagnant: une meilleure valeur pour nos clients, des offres avantageuses pour les consommateurs, et une planète plus saine grâce à une utilisation plus efficace des ressources existantes » déclare Adam Vitarello.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page