A la uneFrenchWeb Day

E-commerce: quelles plateformes pour développer ses ventes ?

A l’occasion du FrenchWeb Day commerce 2015, Frenchweb a interrogé Michael Froger, le fondateur de Lengow, sur le thème: « quelles plateformes pour développer ses ventes?». Nous vous proposons de (re)visionner la session.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Le complexité des market place est un vrai problème.
    Pour travailler avec beaucoup d’ecommerçant qui utilise Prestashop. La plupart d’entre eux n’ont pas de connaissance particlulière en information ni même sur internet. Ce ne sont finalement que des commerçants sur un autre support. Du coup, passer sur une market place est plus que complexe pour eux car le concept en lui même est déjà compliquer.

    Donc oui, il y a vraiment un effort à faire de ce coté.

    Cordialement,
    Olivier

Bouton retour en haut de la page