AcquisitionActualitéInvestissements

E-marketing: le groupe NP6 rachète Socio Logiciels, spécialiste de la data intelligence

Le groupe NP6 fondé en 1999 par Stéphane Zittoun vient d’annoncer le rachat de Socio Logiciels, spécialiste français de l’analyse de données statistiques et de la modélisation. NP6 est un éditeur de solution SaaS comme la solution de routage e-CRM multicanal MailPerformance (12 milliards d’e-mails et 7,5 millions de SMS expédiés en 2012). Son analyse en e-marketing intervient dans les domaines du data management, des campagnes multicanal, des programmes e-CRM, de la délivrabilité ou encore dans l’e-mailing.

Socio Logiciels est l’un des spécialistes français de l’analyse de données, le datamining et le géomarketing. La société emploie plus de 40 informaticiens et statisticiens et réalise un CA de 5,2 millions d’euros.

Cette acquisition, dont le montant n’est pas communiqué, entre dans la nouvelle stratégie du groupe NP6, qui se concentre dorénavant sur l’intelligence des données et alimente sa croissance par des acquisitions externes. Cette fusion donne naissance à une nouvelle entité de 90 collaborateurs qui réalise un CA de 15 millions d’euros auprès de 700 clients parmi lesquels Microsoft, Natixis, CDiscount.com, E.Leclerc, Easyvoyage ou encore le Groupe TF1.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page