ActualitéMarketing & Communication

[E-publicité] Les infos à ne pas rater: Social Moov bouge à Tel-Aviv, Mobvalue signe avec Atlantico, du mouvement chez HiMedia…

Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne

logo_socialmoov

Spécialiste de l’achat médias sur les réseaux sociaux, l’agence Social Moov annonce l’ouverture d’un bureau à Tel-Aviv, en Israël, afin d’accompagner ses annonceurs dans un pays qui compte plus de 2,7 million d’adeptes à Facebook, dont 2 millions sur mobile.

« Il existe de nombreuses sociétés israéliennes spécialisées dans les applications mobiles notamment les secteurs du gaming et du pari en ligne. Facebook représente un levier de croissance déterminant pour elles » explique Véronique Bergeot, directrice de la société. Fondée en 2011, Social Moov est certifiée « Preferred Marketing Developer ».

mobvalueL’agence de publicité sur mobile Mobvalue annonce avoir signé avec un nouveau site éditeur : Atlantico, un site d’information pure-player lancé en 2011 qui revendique aujourd’hui 1,07 million de visiteurs uniques par mois selon Médiamétrie (novembre 2013).

La société apporte des solutions à la demande à ses clients et compte déjà 20 Minutes, Prisma Média, NextRadioTV ou encore NRJ parmi ses partenaires. « Cette nouvelle opportunité va permettre à Mobvalue de répondre à davantage de problématiques annonceurs dans la création de valeur sur mobile et ainsi renforcer consolider son offre Premium » explique-t-elle.

himedia

Spécialisée dans la publicité digitale, HiMedia annonce la nomination de Gabriel de Montessus au poste de nouveau directeur général du groupe. Celui-ci conserve conserve toutefois la direction financière de l’entreprise qu’il a rejoint en 2007.

Il exercera ses fonctions aux côtés de Eric Giordano qui prendra en charge le développement commercial pour la publicité et la paiement électronique.

stephanie-hospitalSpécialisée dans le marketing programmatique et le reciblage publicitaire, myThings se dote d’un nouveau membres à son conseil d’administration : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital.

Celle qui chapeautait jusqu’alors la régie publicitaire du groupe de telecom et qui est également vice-présidente de l’IAB (l’Internet advertisong Bureau) reste toutefois administrateur.

A lire dans : myThings : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital, rejoint le conseil d’administration

weboramaSpécialisé dans l’édition de solutions à destination des publicitaires, Weborama annonce une augmentation de 6% de son chiffre d’affaires au cours du quatrième trimestre 2013, ce qui porte à 25,8 millions d’euros son activité sur l’année, dont 61% réalisé à hors de France.

La société qui propose des services en segmentation ou encore une plateforme data a renforcé ses activités en Russie, aux Pays-Bas ainsi qu’en Italie où elle annonce avoir constitué une base de données de 20 millions de profils.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This