ActualitéMarketing & Communication

[E-publicité] Les infos à ne pas rater: Social Moov bouge à Tel-Aviv, Mobvalue signe avec Atlantico, du mouvement chez HiMedia…

Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne

logo_socialmoov

Spécialiste de l’achat médias sur les réseaux sociaux, l’agence Social Moov annonce l’ouverture d’un bureau à Tel-Aviv, en Israël, afin d’accompagner ses annonceurs dans un pays qui compte plus de 2,7 million d’adeptes à Facebook, dont 2 millions sur mobile.

« Il existe de nombreuses sociétés israéliennes spécialisées dans les applications mobiles notamment les secteurs du gaming et du pari en ligne. Facebook représente un levier de croissance déterminant pour elles » explique Véronique Bergeot, directrice de la société. Fondée en 2011, Social Moov est certifiée « Preferred Marketing Developer ».

mobvalueL’agence de publicité sur mobile Mobvalue annonce avoir signé avec un nouveau site éditeur : Atlantico, un site d’information pure-player lancé en 2011 qui revendique aujourd’hui 1,07 million de visiteurs uniques par mois selon Médiamétrie (novembre 2013).

La société apporte des solutions à la demande à ses clients et compte déjà 20 Minutes, Prisma Média, NextRadioTV ou encore NRJ parmi ses partenaires. « Cette nouvelle opportunité va permettre à Mobvalue de répondre à davantage de problématiques annonceurs dans la création de valeur sur mobile et ainsi renforcer consolider son offre Premium » explique-t-elle.

himedia

Spécialisée dans la publicité digitale, HiMedia annonce la nomination de Gabriel de Montessus au poste de nouveau directeur général du groupe. Celui-ci conserve conserve toutefois la direction financière de l’entreprise qu’il a rejoint en 2007.

Il exercera ses fonctions aux côtés de Eric Giordano qui prendra en charge le développement commercial pour la publicité et la paiement électronique.

stephanie-hospitalSpécialisée dans le marketing programmatique et le reciblage publicitaire, myThings se dote d’un nouveau membres à son conseil d’administration : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital.

Celle qui chapeautait jusqu’alors la régie publicitaire du groupe de telecom et qui est également vice-présidente de l’IAB (l’Internet advertisong Bureau) reste toutefois administrateur.

A lire dans : myThings : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital, rejoint le conseil d’administration

weboramaSpécialisé dans l’édition de solutions à destination des publicitaires, Weborama annonce une augmentation de 6% de son chiffre d’affaires au cours du quatrième trimestre 2013, ce qui porte à 25,8 millions d’euros son activité sur l’année, dont 61% réalisé à hors de France.

La société qui propose des services en segmentation ou encore une plateforme data a renforcé ses activités en Russie, aux Pays-Bas ainsi qu’en Italie où elle annonce avoir constitué une base de données de 20 millions de profils.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page
[E-publicité] Les infos à ne pas rater: Social Moov bouge à Tel-Aviv, Mobvalue signe avec Atlantico, du mouvement chez HiMedia…
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde