AcquisitionActualitéArts et Culture

eBook: Apple rachète BookLamp

Apple vient de racheter la start-up BookLanmp, spécialisée dans la recommandation de livres. Sa technologie, « Book Genome Project », analyse les préférences de lecture et le contenu des livres pour effectuer des suggestions aux lecteurs. Souvent surnommée le « Pandora des livres », la société avait déjà levé 900 000 dollars auprès d’investisseurs. Basée dans l’Idaho, elle commercialisait ses solutions en B2B auprès des plates-formes de vente de livres en ligne.

Si Apple a confirmé l’information, le montant de la transaction n’est pas connu. BookLamp devrait très probablement venir renforcer iBooks qui souhaite se renforcer face au géant du secteur : Amazon. La firme de Jeff Bezos dispose pour sa part de la technologie X-Ray.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page