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EDO, la start-up de l’acteur Edward Norton, lève 12 millions de dollars pour évaluer l’impact des publicités TV sur les consommateurs

Le montant

La start-up américaine EDO, qui mesure l’efficacité des publicités télévisées, a bouclé un tour de table de 12 millions de dollars mené par Breyer Capital. Les fondateurs de Vista Equity Partners, Robert Smith et Brian Sheth, ainsi que WGI Group ont également participé à l’opération.Apple-converted-space »> 

Avec ce financement, EDO prévoit d’étendre ses ventes TV nationales et sa couverture analytique. Dans ce cadre, la société américaine entend renforcer ses effectifs pour se concentrer sur la création de nouveaux ensembles de données afin de révéler les intentions réelles des consommateurs au travers des publicités télévisées live et non-live.Apple-converted-space »> et Edward Norton
Création : 2015
Siège social : Culver City (Californie)
Activité : analyse de l’efficacité des publicités TV
Financement : 12 millions de dollars en novembre 2018

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Maxence Fabrion

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
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