IN THE LOOP
[Election présidentielle] Mon idée pour 2012 – Frédéric Wilhelm / Morgan
FrenchWeb passe le micro aux acteurs de l’Internet, en recueillant leur idée pour 2012. Aujourd’hui, Frédéric Wilhelm, Directeur Digital et licences Morgan/La City.
Réagissez sur Twitter : #FW2012 ou sur Facebook
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- WHEERE lève 8,5 millions d’euros pour porter son système indoor en orbite - 24/06/2026
- Défense : la startup allemande STARK, soutenue par Peter Thiel, lève 500 millions d’euros - 24/06/2026
- Publicité : WALMART rachète VIBE pour 1,2 milliard d’euros afin d’accélérer sa riposte face à Amazon - 24/06/2026






