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[EMPLOI]​ DigitalProd, Qubit, Altaïde ​: Les 3 offres d’emploi du jour

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DigitalProd recherche son Commercial(e) (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Nous mettons notre solide expérience multi secteurs et multi formats au service de clients, et apportons des solutions efficaces et complètes à chaque problématique e-marketing et communication online.
Notre solide culture Médias nous permet d’accompagner chaque client de manière globale dans la définition et la mise en place de solutions de communication web.

Mission :

  • Vous assurez la performance commerciale du groupe en collaboration avec la Direction et les équipes créatives.
  • Véritable ambassadeur du savoir-faire de notre agence, vous êtes garant(e) de notre essor sur un marché complexe.
  • Vous ciblez et prospectez de manière efficace une clientèle Grands Comptes multi secteurs.
  • Vous identifiez de nouvelles opportunités de business et savez mettre en avant la valeur ajoutée de nos offres sur un marché .
  • Votre affinité pour l’univers Web vous permet d’être efficace sur un marché en constante évolution.

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Qubit recherche son Business Development Manager (H/F)

Paris, Île-de-France, France

En tant que nouveau ingénieur d’affaire, vous êtes responsable de la croissance de nouveaux logos sur le marché français. Ce rôle stratégique requiert une compréhension approfondie du stack technologique Qubit, une excellente connaissance de l’industrie et une expertise digitale.

Mission :

Vous serez amené à

  • Construire des plans de comptes territoriaux qui concentrent les efforts sur les comptes cibles.
  • Travailler avec un market developer (inside sales) pour établir des stratégies créatives afin de stimuler l’intérêt, obtenir des réunions et croître votre pipeline.
  • Trouver les “business pains” de vos prospects par des réunions et des “discovery call”
  • Établir et entretenir des relations avec les seniors stakeholders tout au long du processus de vente.
  • Négocier et gérer le processus contractuel.
  • Prévoir avec exactitude et maintenir un pipeline à jour en tout temps, aligné avec le processus de vente de Qubit.

 

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Altaïde recherche pour son client un(e) Directeur Commercial / Activité e-Learning BtoB (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Notre startup est née d’une idée simple : rendre la culture plus accessible en termes de contenu grâce à la technologie. Nos équipes de rédacteurs spécialistes sélectionnent et racontent les meilleures histoires pour envoyer une dose d’art 3 fois par semaine à plus de 500000 abonnés. Nous étendrons rapidement notre savoir-faire à la musique, aux sciences, à la gastronomie…
Nous travaillons aussi avec le marché institutionnel de la culture et du tourisme des villes et des régions pour mettre en valeur leurs expositions, leur patrimoine culturel et leurs initiatives artistiques via des anecdotes partenaires. En B2B, nous travaillons avec de grandes entreprises du CAC 40 en proposant des modules de e-learning de rattrapage culturel, sur l’histoire de l’art mais également sur la musique ou encore le cinéma.
Nous entrons aujourd’hui dans une phase active de notre développement commercial et renforçons donc notre équipe.

Mission :

Vous serez amené à

  • Prospecter et développer un portefeuille de clients en adressant les Directions RH, Formation et Générales, développer votre plan d’action commercial en fonction de vos objectifs
  • Construire une stratégie de conquête des prospects identifiés en vous adaptant à l’ADN des entreprises visées
  • Développer une argumentation et un storytelling solide pour mettre en valeur le coté novateur de notre offre et créer l’effet « waouh »
  • Gérer le processus de vente de manière soutenue (closing moyen entre 2 et 6 mois pour des budgets de 50 à 100 K€)
  • Assurer le suivi du déroulement de vos campagnes commerciales, négocier et conclure la vente
  • Faire progresser l’organisation (dont le CRM) pour « industrialiser » nos process permettant de gagner rapidement en efficacité commerciale
  • Fidéliser les clients par vos qualités relationnelles
  • Assurer un reporting régulier de vos actions et des résultats obtenus
  • Participer aux évènements où la société est présente : conférences, salons…

 

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