ActualitéEurope

[En Bref] Eulerian Technologies débarque à Montréal, Mr Bricolage lance sa plate-forme de location…

[tabs]

[tab title= »Eulerian Technologies ouvre un bureau à Montréal »]

eulerianSpécialisée dans la collecte et l’analyse des données, la société française Eulerian Technologies ouvre ce mois-ci un bureau à Montréal, au Canada, afin de s’étendre au marché nord-américain. Composée de 37 personnes, l’entreprise qui compte Voyages-SNCF ou encore Sarenza parmi ses clients, avait déjà ouvert un bureau à Madrid en 2013.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Mr Bricolage lance sa plate-forme de location »]

mr-bricolagePourquoi acheter une perceuse, si elle ne sert qu’une fois par an, et si on peut la louer ? Mr Bricolage a lancé ladepanne.fr, une plate-forme communautaire pour le bricolage. Conseillé par Publicis Dialog, le réseau de distribution ne fait qu’apporter sa réponse dans un contexte de « sharing economy », où d’autres sociétés se sont déjà positionnées sur ce créneau depuis longtemps, parmi lesquelles E-loue ou Kiloutou.fr.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »La rédaction de l’innovation a moult souffert »]

Capture d’écran 2015-04-13 à 18.22.30La fiction, lorsqu’elle est racontée à la télévision et qu’elle utilise des effets spéciaux comme dans la série «Game of Thrones», elle devient immédiatement source d’inspirations. Mais disons-le, sorti de son cadre et de ses effets de synthèse, le Moyen-Age c’est bien moins tendance. Lorsqu’on a lu sur LeParisien.fr qu’il a fallu une équipe pour grimer le Moyen-Age façon Game of Thrones, avec le message « Aux familles nobles des 7 royaumes» sur le portail du gouvernement, on a moult souffert pour le peuple de l’Internet. Peut-être Dame Créativité pourra-t-elle apporter une autre forme d’innovation aux elfes de la communication politique.

[/tab]

[/tabs]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This