Actualité

[En Bref] Eulerian Technologies débarque à Montréal, Mr Bricolage lance sa plate-forme de location…

Eulerian Technologies ouvre un bureau à Montréal

eulerianSpécialisée dans la collecte et l’analyse des données, la société française Eulerian Technologies ouvre ce mois-ci un bureau à Montréal, au Canada, afin de s’étendre au marché nord-américain. Composée de 37 personnes, l’entreprise qui compte Voyages-SNCF ou encore Sarenza parmi ses clients, avait déjà ouvert un bureau à Madrid en 2013.

 

mr-bricolagePourquoi acheter une perceuse, si elle ne sert qu’une fois par an, et si on peut la louer ? Mr Bricolage a lancé ladepanne.fr, une plate-forme communautaire pour le bricolage. Conseillé par Publicis Dialog, le réseau de distribution ne fait qu’apporter sa réponse dans un contexte de « sharing economy », où d’autres sociétés se sont déjà positionnées sur ce créneau depuis longtemps, parmi lesquelles E-loue ou Kiloutou.fr.

[/tabs]

Capture d’écran 2015-04-13 à 18.22.30La fiction, lorsqu’elle est racontée à la télévision et qu’elle utilise des effets spéciaux comme dans la série «Game of Thrones», elle devient immédiatement source d’inspirations. Mais disons-le, sorti de son cadre et de ses effets de synthèse, le Moyen-Age c’est bien moins tendance. Lorsqu’on a lu sur LeParisien.fr qu’il a fallu une équipe pour grimer le Moyen-Age façon Game of Thrones, avec le message « Aux familles nobles des 7 royaumes» sur le portail du gouvernement, on a moult souffert pour le peuple de l’Internet. Peut-être Dame Créativité pourra-t-elle apporter une autre forme d’innovation aux elfes de la communication politique.

Bouton retour en haut de la page
[En Bref] Eulerian Technologies débarque à Montréal, Mr Bricolage lance sa plate-forme de location…
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs