Data Room

Entretien avec Florence Escaravage, fondatrice et dirigeante de Love-Intelligence.fr

Fondatrice de Love Intelligence, Florence Escaravage a souhaité professionnaliser, le plus sérieusement possible, la démarche de coaching amoureux.

Passionnée par les dynamiques relationnelles et amoureuses, elle a constitué en quelques années une méthodologie d’accompagnement concrète. Cette méthode est aujourd’hui reconnue en Europe et Outre-Atlantique.

Elle a créé Love-Intelligence.fr un site destiné tant aux célibataires qu’aux couples sur lequel vous pouvez découvrir, conseils, services et bientot rencontres en ligne (pour les célibataires cette fois çi ;-).

Tags
EquipAUto

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

8 thoughts on “Entretien avec Florence Escaravage, fondatrice et dirigeante de Love-Intelligence.fr”

  1. J’étais allée sur leur site, intéressant les conseils de couple, un peu plus original et concret que les idées-bateau de certains magazine féminins… En plus, ils gèrent aussi un site de rencontre….à voir…

  2. Enfin une nouvelle génération de sites de rencontres qui axent leur problématique autour de l’authenticité des rapports !

    Je crois que les gens se sont lassés des sites « 1e vague » et cherchent à restaurer une qualité dans la découverte de l’Autre.

    C’est donc une bonne idée d’avoir décliner le concept de coaching amoureux love-intelligence en un site de rencontre !

  3. J’étais un peu perplexe quand j ‘ai découvert love-intelligence via une interview de Florence à la télé. Franchement le terme de coaching est tellement répandu aujourd’hui qu’il en est devenu dévoyé. Mais la démarche de la fondatrice répond à un besoin fort, tant les codes ont changé. Pour mon cas, je trouvais les femmes d’aujourd’hui trop compliquées et stressantes ou étouffantes. Je me posais beaucoup de questions sur ma vie amoureuse d’homme de 38 ans qui n’avait encore rien construit de sérieux. Je me suis lancé et pouvoir en parler avec un coach dédié à ce sujet m’a fait du bien. Je crois que je m’y prenais mal et je ne le savais pas. Pour moi, un peu de conseil éclairé sur ma manière d’être avec les femmes a tout changé alors je voulais témoigner car j’adore ce concept !

  4. Bonjour Florence, ravie de vous retrouver ici.

    Je poursuis mon coaching avec votre coach Brigitte et j’en suis très content. En effet, avec ce qu’il m’arrivait, je ne pouvais en parler à personne.

    Ou bien on me disait que j’étais fou et que j’étais entrain de me faire balader par cette fille.

    Finalement on construit ensemble et votre coach sait m’accompagner à chaque période un peu « touchy »

  5. Bonne idée de coaching ! Si vous manquez d'idées pour votre demande en mariage, en complément de love-intelligence, je me permets également de suggérer notre site http://www.apoteosurprise.com
    Nous y proposons une trentaine de scénarios romantiques "clé en main" destinés aux amoureux qui souhaitent surprendre leur partenaire avec originalité et romantisme….

    Nicolas, fondateur de ApoteoSurprise

  6. j’ai d’abord découvert la méthode florence dans une émission de télévision, où Florence Escaravage était présente en tant que coach. j’ai suivi les 5 étapes et j’ai été bleffé par la prise de conscience qu’ils ont eu sur moi. Franchement n’hésitez pas !

  7. oalala j’arrive longtemps après mais je voulais juste dire que je trouve que florence escaravage continue à faire des trucs bien
    la dernièrefois j’avais vraiment besoin de parler à quelqu’un et c’est même elle qui a pris le temps de me parler!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This