ActualitéBusiness

[Entretien avec Grégoire Lassalle] AlloCiné à vendre ? « C’est une blague ! »

Le Figaro annonçait hier soir que Tiger Global voudrait trouver un repreneur pour Allociné… Le quotidien précisait ainsi que le fonds américain cherchait à vendre la plateforme Allociné, cinq ans après l’avoir rachetée 120M €.

Interviewé par FrenchWeb, Grégoire Lassalle, PDG du groupe, dément cette information et détaille par ailleurs les raisons de la fermeture d’Allociné TV, sa chaîne de télévision par câble et satellite lancée en octobre dernier. Il revient également sur le repositionnement stratégique d’Allociné avec le lancement prochain de deux nouvelles offres : un guide de programme TV et un service de VOD.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Entretien avec Grégoire Lassalle] AlloCiné à vendre ? « C’est une blague ! »
IA: Kili Technology lève 7 millions de dollars auprès de Serena et e.ventures
Huawei: en Alsace, l’ouverture de sa première usine hors de Chine se précise
Comment Twitter veut permettre à ses utilisateurs de monétiser leurs contenus
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde