Data Room

[Etude] +3% en juillet pour les investissements publicitaires en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’Adex Report de Kantar Media pour le mois de juillet place la progression de l’Internet au même niveau que celle de l’ensemble du marché publicitaire: +3%. Un chiffre relativement modeste qui fait suite à un tassement de 5.7% en juin et qui reste très en dessous des + 11.5% pour les quotidiens nationaux (-12.3% en juin) et des +7.4% de la radio.

Le display revient donc ce mois-ci sur une dynamique positive avec des recettes brutes en hausse de +3,0%. Le secteur culture loisirs est en baisse (-21,5%) mais cette perte est compensée par les campagnes des établissements financiers (+13,2%), des constructeurs automobiles (+29,3%) et des distributeurs (+59,9%). Détails ci-dessous.

Depuis le début de l’année, l »ensemble des investissements publicitaires affiche une progression de 5.9% et là encore, l’Internet est dans la moyenne (+6%).

Télécharger l’étude complète.

Bouton retour en haut de la page
[Etude] +3% en juillet pour les investissements publicitaires en ligne
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media