Actualité

[Etude] Chrome coiffe pour la première fois Mozilla Firefox !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les derniers chiffres du cabinet StatCounter, relayés par Reuters, Chrome aurait dépassé pour la première fois, au niveau mondial, le navigateur Firefox de Mozilla. En effet, sur le mois de novembre, Google Chrome détiendrait 25,7% des parts de marché contre 25,2% pour FireFox.

Selon le cabinet, Google Chrome aurait pratiquement doublé ses parts de marché en l’espace d’un an, tandis que Firefox s’accaparait encore 31,2% des parts de marché en novembre 2010. Parallèlement, si Internet Explorer reste leader, il continue de perdre du terrain, en passant sur cette période de 48,2% à 40,6%.

Safari d’Apple reste pour sa part en 4ème position avec 5,9% de parts de marché. Il devance le navigateur Opera qui ne dépasse pas les 1,8 % de parts de marché.

Un commentaire

  1. La Guerre de ces vieux Navigateurs est totalement dépassée ! L’avenir est au Web.3.0 en Peer2Peer dénué de Censure, ni Modération, ni Espion Big Brother, car les @Internautes communiquent entres eux SANS Site Web (hormis les anciens toujours compatibles) ! Y a même le « Web tribal » d’un @Domicile/ à l’autre sur Liste blanche d’invitations exclusives (Friend2Friend) ! Et le contrôle totale de ses propres données peersonnelles stockées en toute sécurité sur son PROPRE ordinateur qui interdit toute intrusion ou espionnage ou inquisition de quiconque ! Essayez par exemple cet héritier de Firefox: http://3Webee.net/fr/

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media