Actualité

[Etude] Chrome coiffe pour la première fois Mozilla Firefox !

Selon les derniers chiffres du cabinet StatCounter, relayés par Reuters, Chrome aurait dépassé pour la première fois, au niveau mondial, le navigateur Firefox de Mozilla. En effet, sur le mois de novembre, Google Chrome détiendrait 25,7% des parts de marché contre 25,2% pour FireFox.

Selon le cabinet, Google Chrome aurait pratiquement doublé ses parts de marché en l’espace d’un an, tandis que Firefox s’accaparait encore 31,2% des parts de marché en novembre 2010. Parallèlement, si Internet Explorer reste leader, il continue de perdre du terrain, en passant sur cette période de 48,2% à 40,6%.

Safari d’Apple reste pour sa part en 4ème position avec 5,9% de parts de marché. Il devance le navigateur Opera qui ne dépasse pas les 1,8 % de parts de marché.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. La Guerre de ces vieux Navigateurs est totalement dépassée ! L’avenir est au Web.3.0 en Peer2Peer dénué de Censure, ni Modération, ni Espion Big Brother, car les @Internautes communiquent entres eux SANS Site Web (hormis les anciens toujours compatibles) ! Y a même le « Web tribal » d’un @Domicile/ à l’autre sur Liste blanche d’invitations exclusives (Friend2Friend) ! Et le contrôle totale de ses propres données peersonnelles stockées en toute sécurité sur son PROPRE ordinateur qui interdit toute intrusion ou espionnage ou inquisition de quiconque ! Essayez par exemple cet héritier de Firefox: http://3Webee.net/fr/

Bouton retour en haut de la page
[Etude] Chrome coiffe pour la première fois Mozilla Firefox !
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique
Voi
Trottinettes électriques: face à Tier Mobility, Voi lève 160 millions de dollars auprès de Raine
Amazon
Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial