AT Internet a réalisé en octobre une étude portant sur 206 applications mobiles de toutes catégories. Les résultats ressemblent à un plébiscite pour Apple :
82,2% des visites françaises réalisées en octobre 2011 l’on été via un système d’exploitation iOS (Apple). Arrive en seconde position Androïd (Google) avec 15,7% des visites, puis très loin derrière Bada (Samsung) avec 0,7% des visites.
Sur le même période, AT Internet a audité 29 applications de médias français. Il en ressort que le prime time se situe entre 20H et 21H la semaine (13,5% des visites). Voir l’étude.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025