ActualitéMarketing & Communication

[Etude] Le marché du réseau social d’entreprise en hausse de 170%

Lecko, cabinet de conseil en organisation et nouvelles technologies, édite chaque année depuis 5 ans une étude sur l’évolution des usages et de l’adoption de réseaux sociaux d’entreprise. L’étude indique une forte croissance du marché en 2012 ( +170%), un rythme qui devrait se confirmer cette année. Préempté par de nombreux acteurs, petits et grands, l’offre de RSE (réseau social d’entreprise) tend à se structurer et se « massifier ». Une aubaine pour les startups spécialisées dans la gestion des outils collaboratifs, mais aussi pour les gros du secteur qui se sont positionnés sur ce segment social BtoB : IBM, Cisco par exemple.

Décryptage de ce marché et des tendances à venir, avec Arnaud Rayrole, Directeur Général de Lecko :

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Etude] Le marché du réseau social d’entreprise en hausse de 170%
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link