Lecko, cabinet de conseil en organisation et nouvelles technologies, édite chaque année depuis 5 ans une étude sur l’évolution des usages et de l’adoption de réseaux sociaux d’entreprise. L’étude indique une forte croissance du marché en 2012 ( +170%), un rythme qui devrait se confirmer cette année. Préempté par de nombreux acteurs, petits et grands, l’offre de RSE (réseau social d’entreprise) tend à se structurer et se « massifier ». Une aubaine pour les startups spécialisées dans la gestion des outils collaboratifs, mais aussi pour les gros du secteur qui se sont positionnés sur ce segment social BtoB : IBM, Cisco par exemple.
Décryptage de ce marché et des tendances à venir, avec Arnaud Rayrole, Directeur Général de Lecko :
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Opus Major lève 9,2 millions d’euros pour mettre la musique au coeur du jeu vidéo - 14/03/2025
- Les airpods vont traduire nos conversations en temps réel / Mirakl vaut-elle vraiment 3,5 milliards de dollars ? /Les États-Unis achètent à l’Ukraine sa technologie de défense - 14/03/2025
- Vers une résilience accrue des infrastructures critiques : la France veut renforcer sa cybersécurité - 14/03/2025