ActualitéMarketing & Communication

[Etude] Le marché du réseau social d’entreprise en hausse de 170%

Lecko, cabinet de conseil en organisation et nouvelles technologies, édite chaque année depuis 5 ans une étude sur l’évolution des usages et de l’adoption de réseaux sociaux d’entreprise. L’étude indique une forte croissance du marché en 2012 ( +170%), un rythme qui devrait se confirmer cette année. Préempté par de nombreux acteurs, petits et grands, l’offre de RSE (réseau social d’entreprise) tend à se structurer et se « massifier ». Une aubaine pour les startups spécialisées dans la gestion des outils collaboratifs, mais aussi pour les gros du secteur qui se sont positionnés sur ce segment social BtoB : IBM, Cisco par exemple.

Décryptage de ce marché et des tendances à venir, avec Arnaud Rayrole, Directeur Général de Lecko :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Etude] Le marché du réseau social d’entreprise en hausse de 170%
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Après une année 2020 record, où en est l’industrie française du jeu vidéo?
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique