ActualitéTech

[Etude US] Les applications représentent 80% du temps passé sur l’internet mobile

ComScore a récemment lancé une nouvelle version de sa mesure de l’audience de l’internet mobile. Baptisé Mobile Metrix 2.0, l’outil vise donc à analyser et chiffrer les différents usages mobiles aux Etats-Unis.

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle mesure, l’institut a également publié les chiffres relatifs à l’audience mobile du mois de mars dernier outre-Atlantique. L’étude montre notamment que 80% du temps passé sur la toile par les mobinautes s’effectue via des applications mobiles, tandis que 20% du temps restant correspond à une navigation sur des sites mobiles.

L’étude souligne par ailleurs que le taux d’engagement diffère selon les sites et applications en question. En effet, les applications Facebook et Twitter observent un très fort taux d’engagement (80% et 96,5%), tandis que Microsoft enregistre pour sa part un plus fort taux d’engagement sur ses sites et non sur ses applications.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page