[Etude US] Les applications représentent 80% du temps passé sur l’internet mobile
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
ComScore a récemment lancé une nouvelle version de sa mesure de l’audience de l’internet mobile. Baptisé Mobile Metrix 2.0, l’outil vise donc à analyser et chiffrer les différents usages mobiles aux Etats-Unis.
Dans le cadre du lancement de cette nouvelle mesure, l’institut a également publié les chiffres relatifs à l’audience mobile du mois de mars dernier outre-Atlantique. L’étude montre notamment que 80% du temps passé sur la toile par les mobinautes s’effectue via des applications mobiles, tandis que 20% du temps restant correspond à une navigation sur des sites mobiles.
L’étude souligne par ailleurs que le taux d’engagement diffère selon les sites et applications en question. En effet, les applications Facebook et Twitter observent un très fort taux d’engagement (80% et 96,5%), tandis que Microsoft enregistre pour sa part un plus fort taux d’engagement sur ses sites et non sur ses applications.
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024
- Microsoft étend son empire d’intelligence artificielle à l’étranger - 25/04/2024