ActualitéTech

[Etudiant] Archos lance avec Bouygues la tablette à 66 centimes par jour

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après l’offre à un euro par jour d’Orange, Archos en partenariat avec Bouygues Telecom présente la tablette à 66 centimes d’euro.

Ainsi, pour 19,90 euros par mois, les étudiants du supérieur pourront disposer de la tablette Archos 80 G9 et d’un abonnement 3G offrant un téléchargement d’1Go de données. Le débit sera au-delà réduit à 128 kb/s.

Cette nouvelle offre vient donc concurrencer le service proposé par Orange, partenaire de l’iPad et du Samsung Galaxy Tab, tarifé quant à lui 30 euros par mois.

Toutefois, il ne s’agit pour le moment que d’une annonce. En effet, l’offre ne sera disponible sur le site de Bouygues Telecom qu’à partir de début novembre et jusqu’au 15 janvier prochain. Toutefois, Archos et Bouygues ont voulu en parler dès maintenant afin d’éviter que les étudiants «se ruent sur l’offre des concurrents», limitée aux 10 000 premières demandes.

La polémique entre Archos et Laurent Wauquiez n’est donc plus d’actualité. En effet, après avoir remis en question la technologie de l’entreprise française, le ministre de l’Enseignement supérieur soutien désormais l’offre que le fabricant vient de boucler avec Bouygues Telecom.

Bouton retour en haut de la page
[Etudiant] Archos lance avec Bouygues la tablette à 66 centimes par jour
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media