Marketing & Communication

[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris

A la veille de la Fashion Week parisienne de fin septembre, la première édition de  FLOW (Fashion Luxury On Web) se tiendra le 26 septembre prochain au 8 Valois à Paris. Organisé par Ykone, l’événement se destine  en premier lieu aux annonceurs du secteur autour de deux objectifs: rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et de leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.

Les 3 principales thématiques de cette journée:

  • Les relations entre les marques et les blogs
  • Le e-commerce à l’heure des communautés
  • Les stratégies de marque à l’heure du temps réel


Parmi les intervenants: des acteurs influents de la blogosphère comme TumblrCool HuntingHighSnobietyBlogLovin’, des leaders du e-commerce, dont Gilt et Born et pour les réseaux sociaux Facebook et Dailymotion aux côtés de plateformes émergeantes comme Hypeed, ou Fashism.

Entretien avec Olivier Billon, co-fondateur et co-directeur de Ykone / FLOW.


FrenchWeb sera partenaire de cet évènement. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de FLOW et sur son compte Twitter.

Inscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
Pourquoi Seismic veut démocratiser le «sales enablement»
Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz
Retour sur la conférence privée FrenchWeb | D-AIM : Osez la combinaison IA+HUMAIN pour développer votre stratégie marketing
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client