Marketing & Communication

[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris

A la veille de la Fashion Week parisienne de fin septembre, la première édition de  FLOW (Fashion Luxury On Web) se tiendra le 26 septembre prochain au 8 Valois à Paris. Organisé par Ykone, l’événement se destine  en premier lieu aux annonceurs du secteur autour de deux objectifs: rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et de leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.

Les 3 principales thématiques de cette journée:

  • Les relations entre les marques et les blogs
  • Le e-commerce à l’heure des communautés
  • Les stratégies de marque à l’heure du temps réel


Parmi les intervenants: des acteurs influents de la blogosphère comme TumblrCool HuntingHighSnobietyBlogLovin’, des leaders du e-commerce, dont Gilt et Born et pour les réseaux sociaux Facebook et Dailymotion aux côtés de plateformes émergeantes comme Hypeed, ou Fashism.

Entretien avec Olivier Billon, co-fondateur et co-directeur de Ykone / FLOW.


FrenchWeb sera partenaire de cet évènement. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de FLOW et sur son compte Twitter.

Inscription

Bouton retour en haut de la page
[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Depuis son rachat par Mynewsdesk, quelle trajectoire pour Mention, startup lancée par eFounders ?
Gaming: qui est Admix, cette startup qui veut monétiser jeux vidéo et métavers?
Comment Lucky Cart aide les géants de la grande distribution à générer des campagnes promotionnelles efficaces
Le Français Publicis décroche un contrat publicitaire mondial avec Facebook
Comment LocalRanker aide les commerces de proximité à améliorer leur référencement en ligne