BusinessData Room

[Exclu] 24H00.fr, le spécialiste de la e-shoppeuse et Boosket, le leader du F-commerce fusionnent

Les sociétés 24h00.fr et Boosket annoncent leur fusion imminente.

24H00.fr est un portail et un guide du shopping en ligne féminin. Il revendique une régie de bases de données regroupant plusieurs millions d’acheteuses en ligne et une agence, Imaginet, spécialisée dans le recrutement de cyber-consommatrices.

Premier acteur du f-Commerce en Europe avec plus de 3000 boutiques créées depuis septembre 2010 sur Facebook, Boosket est une solution clé en main de social shopping sur Facebook. La société propose une solution Pro basée sur une API dédiée aux agences et aux grands comptes (ex: La Redoute) et, depuis peu, une offre gratuite pour la création de boutiques sur Facebook. Boosket est disponible en 5 langues.

Ce choix de la fusion avec Boosket correspond à une nouvelle étape stratégique pour 24h00 SA qui annonce d’ores et déjà d’autres opérations de ce type dans les prochains mois.

La nouvelle entité conservera le nom de 24h00 SA et Boosket sera la marque ombrelle des différentes offres de Social Commerce et de Social Marketing.

Entretien exclusif avec Patrick Robin, fondateur et Président de 24h00.fr.


Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] 24H00.fr, le spécialiste de la e-shoppeuse et Boosket, le leader du F-commerce fusionnent
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés