ActualitéBusinessData Room

[Exclu] Bestofmedia rachète Hi-Tech Régie pour lancer « Best of Content »

Fondé en 2000 par Alfred Vericel, le groupe media online Bestofmedia Group, éditeur notamment de Tom’s Hardware et Tom’s Guide, revendique la troisième place du podium mondial sur lersecteur High-Tech et IT et 35 M de VU/mois dans 8 pays (dont 3,5 millions en France).

bestofmedia-hi-tech-regieHi-Tech Régie, créée en 2009, est la régie de blogs comme Presse-Citron ou Korben, de sites généralistes high-tech comme Numérama ou Génération-NT et de sites spécialisés comme FrAndroid, Mac4ever, AVCesar, MeilleurMobile… la fusion des deux régies sous le nouveau nom de « Best of content » permet de créer dès aujourd’hui le N°2 du marché Français avec 7.4 M VU/mois.

A l’heure où les annonceurs demandent de plus en plus aux pure players du sur mesure et où le brand content est en pleine explosion, l’acquisition de High-Tech Régie par Bestofmedia va donner plus de visibilité aux éditeurs du portefeuille auprès des agences et proposer aux annonceurs de nouvelle offres à valeur ajoutée ainsi que  du « cousu main ».

Pour Christophe Brossard, COO Europe de Bestofmedia Group : « Cette acquisition s’inscrit pleinement dans notre plan de redéploiement de notre business en France dont l’objectif principal est d’atteindre 20 à 30% de croissance par an ».

Entretien exclusif avec Christophe Brossard, COO Europe de Bestofmedia Group et Lilian Thibault, Président fondateur de Hi-Tech Régie.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Bestofmedia rachète Hi-Tech Régie pour lancer « Best of Content »
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron