ActualitéBusinessData Room

[Exclu] Bestofmedia rachète Hi-Tech Régie pour lancer « Best of Content »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondé en 2000 par Alfred Vericel, le groupe media online Bestofmedia Group, éditeur notamment de Tom’s Hardware et Tom’s Guide, revendique la troisième place du podium mondial sur lersecteur High-Tech et IT et 35 M de VU/mois dans 8 pays (dont 3,5 millions en France).

bestofmedia-hi-tech-regieHi-Tech Régie, créée en 2009, est la régie de blogs comme Presse-Citron ou Korben, de sites généralistes high-tech comme Numérama ou Génération-NT et de sites spécialisés comme FrAndroid, Mac4ever, AVCesar, MeilleurMobile… la fusion des deux régies sous le nouveau nom de « Best of content » permet de créer dès aujourd’hui le N°2 du marché Français avec 7.4 M VU/mois.

A l’heure où les annonceurs demandent de plus en plus aux pure players du sur mesure et où le brand content est en pleine explosion, l’acquisition de High-Tech Régie par Bestofmedia va donner plus de visibilité aux éditeurs du portefeuille auprès des agences et proposer aux annonceurs de nouvelle offres à valeur ajoutée ainsi que  du « cousu main ».

Pour Christophe Brossard, COO Europe de Bestofmedia Group : « Cette acquisition s’inscrit pleinement dans notre plan de redéploiement de notre business en France dont l’objectif principal est d’atteindre 20 à 30% de croissance par an ».

Entretien exclusif avec Christophe Brossard, COO Europe de Bestofmedia Group et Lilian Thibault, Président fondateur de Hi-Tech Régie.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Bestofmedia rachète Hi-Tech Régie pour lancer « Best of Content »
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media