ActualitéBusiness

[Exclu] Campus Channel lève 150 000 euros

Campus Channel, plateforme de rencontres en direct entre écoles et étudiants sur internet, vient d’annoncer une augmentation de capital de 150 000 euros auprès d’un unique investisseur privé. Il s’agit là d’une première étape. En effet, la start-up compte, à terme, lever au total près de 500 000 €.

Cette levée doit permettre à Campus Channel de se développer en s’appuyant sur deux axes :

  • La société va se renforcer au niveau commercial et compte ainsi doubler son CA sur la saison 2012-2013.
  • Campus Channel souhaite également multiplier les actions marketing auprès des 15-25 ans.

Fondé il y a un an, Campus Channel permet de rapprocher les étudiants et les universités lors de sessions vidéos live d’une heure. Généralement animées par deux intervenants, ces émissions réunissent, derrière leurs écrans, plusieurs centaines d’étudiants.

HEC, Polytechnique, Paris 2, ESSEC, ENM, Sciences-Po, Dauphine, ENA… Pour l’heure, près de 100 directs ont été organisés en 2011. 2012 s’annonce également comme une année chargée puisque 160 lives sont déjà programmés.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Exclu] Campus Channel lève 150 000 euros
Racheté par le Crédit Agricole, comment Linxo compte accélérer dans l’open banking
1,6 million d’euros pour Hootside, l’application de jeux vidéo en réalité augmentée
Pourquoi le PSG lance-t-il sa cryptomonnaie ?
RGPD: le modèle européen de protection des données s’étend à l’international
Fintech: focus sur les entreprises qui recrutent
Trottinettes électriques : l’Américain Bird rachète son concurrent allemand Circ
Copy link