ActualitéBusiness

[Exclu] Campus Channel lève 150 000 euros

Campus Channel, plateforme de rencontres en direct entre écoles et étudiants sur internet, vient d’annoncer une augmentation de capital de 150 000 euros auprès d’un unique investisseur privé. Il s’agit là d’une première étape. En effet, la start-up compte, à terme, lever au total près de 500 000 €.

Cette levée doit permettre à Campus Channel de se développer en s’appuyant sur deux axes :

  • La société va se renforcer au niveau commercial et compte ainsi doubler son CA sur la saison 2012-2013.
  • Campus Channel souhaite également multiplier les actions marketing auprès des 15-25 ans.

Fondé il y a un an, Campus Channel permet de rapprocher les étudiants et les universités lors de sessions vidéos live d’une heure. Généralement animées par deux intervenants, ces émissions réunissent, derrière leurs écrans, plusieurs centaines d’étudiants.

HEC, Polytechnique, Paris 2, ESSEC, ENM, Sciences-Po, Dauphine, ENA… Pour l’heure, près de 100 directs ont été organisés en 2011. 2012 s’annonce également comme une année chargée puisque 160 lives sont déjà programmés.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Campus Channel lève 150 000 euros
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial
Salesforce pourrait bientôt racheter la messagerie d’entreprise Slack