ActualitéDesignStartup

[Exclu] Hellocoton.fr, Le réseau social des talents féminins aux 3 M de VU lance sa nouvelle version

Créé en 2008, Hellocoton.fr permet de suivre (s’abonner) aux publications de plus de 50 000 talents féminins : des modeuses, des plumes, des voyageuses… Tous les jours s’y publient, entre autres, des articles de blogueuses qui forment aujourd’hui la garde avancée des nouvelles tendances en matière de mode et que les magazines féminins papier s’arrachent.

Hellocoton.fr lance à l’instant sa toute nouvelle version marquée par un renforcement net de sa dimension de réseau social féminin. Il faut désormais être inscrite pour entrer sur le site. Ici, sans leurs « amis » de la famille ou du monde professionnel (comme sur Facebook), et sous couvert d’anonymat si elles le souhaitent, les femmes peuvent participer en toute liberté de ton à un réseau de rencontres et d’échanges autour de leurs vraies passions. Les hommes ne sont pas exclus pour autant…

Avec 3 millions de VU  mensuels (Source comScore), Hellocoton.fr connaît une véritable percée et revendique désormais la 4ème position française des sites féminins derrière Auféminin, Doctissimo et LeJournalDesFemmes.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Jusqu’au jour ou ils vont se prendre un gros Panda en pleine poire et là on verra qui est à 3 millions de VU…

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Hellocoton.fr, Le réseau social des talents féminins aux 3 M de VU lance sa nouvelle version
Retail: Ankorstore lève 25 millions d’euros auprès d’Index Ventures
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
DoorDash
FoodTech: le livreur DoorDash vise une valorisation d’au moins 25 milliards de dollars
FinTech
Qonto, Swile, Lydia… : les levées de fonds de l’année 2020 dans la FinTech
Comment Monext mise sur la personnalisation des services de paiement
TousAntiCovid: l’app de traçage passe le cap des 10 millions d’utilisateurs