Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats à 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).

Principaux enseignements de la troisième édition de ce baromètre : A moins d’un mois du premier tour des élections, Nicolas Sarkozy maintient toujours une longueur d’avance sur les autres candidats en terme de présence online. Derrière, François Hollande et Jean-Luc Mélanchon sont plus que jamais au coude à coude sur les réseaux sociaux. Si les différents meeetings des candidats reviennent régulièrement dans les sujets abordés online, la semaine du 26 mars au 1er avril a également été rythmée par plusieurs actualités dont l’affaire Bettencourt et la tragédie toulousaine.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This