ActualitéBusinessRetail & eCommerceStartup

[Exclu] Les deux créatrices de Dealissime détaillent leur deal avec LivingSocial

Nous vous annoncions tôt ce matin que LivingSocial, le géant américain de l’achat groupé et concurrent principal de Groupon prend une participation majoritaire dans la start-up française Dealissime.

Les deux fondatrices de Dealissime, Lara Rouyres et Tatiana Jama passent en revue les raisons qui les ont poussées à devenir la tête de pont française de LivingSocial, la stratégie de disparition progressive de la marque Dealissime au profit de la marque américaine, la poursuite de leur positionnement haut de gamme et leur ambition de toujours: prendre le leadership européen de l’achat groupé.

Elles en ont cette fois les moyens puisque outre les quelques millions d’euros que LivingSocial injecte pour une  prise de participation majoritaire dans le capital de Dealissime, la société américaine met sur la table des moyens très conséquents pour accompagner les ambitions de développement européen. Dealissime va donc embaucher dans les semaines qui viennent pas moins de 100 nouveaux collaborateurs sur de multiples profils.

Entretien exclusif avec Lara Rouyres et Tatiana Jama, LivingSocial France.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Les deux créatrices de Dealissime détaillent leur deal avec LivingSocial
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale
Alchimie cherche des fonds du coté d’Euronext Growth
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars