ActualitéData Room

[Exclu] So Ouat ! lève 650 000 euros et devient Chocolapps

So Ouat ! s’était fait remarquer lors de la sortie de l’iPad en France en 2010. Apple avait en sélectionné Les 3 petits cochons comme application jeunesse dans sa pub TV.
La start-up est en effet spécialisée dans le développement d’applications ludo-éducatives sur iPhone et iPad. Disposant d’un catalogue de 18 jeux, So Ouat! reprend et scénarise d’illustres contes comme La Petite Sirène ou Peter Pan, et facilite notamment la lecture au jeunes enfants de 3 à 10 ans, dans 6 langues différentes.

La société annonce aujourd’hui une levée de fonds de 650k€ auprès de business angels Georges Ralli, Jean-Baptiste Toulouse, Bertrand Mabille, et Olivier Coste – déjà présents au premier tour – ainsi que la société Caramel. So Ouat ! choisit de changer le nom et devient Chocolapps.

Ce nouveau tour permettra à Chocolapps de se développer à l’international. La société, fondée en 2010, annonce tripler son CA par rapport à 2011.

Entretien exclusif avec Michaël Guez, fondateur de Chocolapps – ex So Ouat !

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page