ActualitéData Room

[Exclu] So Ouat ! lève 650 000 euros et devient Chocolapps

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

So Ouat ! s’était fait remarquer lors de la sortie de l’iPad en France en 2010. Apple avait en sélectionné Les 3 petits cochons comme application jeunesse dans sa pub TV.
La start-up est en effet spécialisée dans le développement d’applications ludo-éducatives sur iPhone et iPad. Disposant d’un catalogue de 18 jeux, So Ouat! reprend et scénarise d’illustres contes comme La Petite Sirène ou Peter Pan, et facilite notamment la lecture au jeunes enfants de 3 à 10 ans, dans 6 langues différentes.

La société annonce aujourd’hui une levée de fonds de 650k€ auprès de business angels Georges Ralli, Jean-Baptiste Toulouse, Bertrand Mabille, et Olivier Coste – déjà présents au premier tour – ainsi que la société Caramel. So Ouat ! choisit de changer le nom et devient Chocolapps.

Ce nouveau tour permettra à Chocolapps de se développer à l’international. La société, fondée en 2010, annonce tripler son CA par rapport à 2011.

Entretien exclusif avec Michaël Guez, fondateur de Chocolapps – ex So Ouat !

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] So Ouat ! lève 650 000 euros et devient Chocolapps
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media