AcquisitionData RoomMarketing & Communication

[Exclusif] Marketing digital: l’agence Emakina s’offre Toy

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Mouvement de concentration dans le secteur de la communication digitale: le groupe Emakina, pure player, absorbe une autre agence, elle traditionnelle, Toy, le tout pour 700 000 euros assorti d’un bonus à terme.

Coté à la Bourse de Bruxelles, Emakina, emploie 500 collaborateurs à travers l’Europe et 48 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Pami ses clients, elle compte de grands comptes comme Audi, GDF Suez, la SNCF ou L’Oréal. En octobre 2013, elle avait déjà racheté Relephant, une agence hollandaise. De son coté, Toy emploie 18 personnes à Paris et a notamment travaillé pour Bic et Interbev, représentant de la filière française du bétail et des viandes.

Manuel Diaz, président France d’Emakina et Nicolas de Dampierre, président-fondateur de Toy donnent les détails de cette acquisition:

Bouton retour en haut de la page
[Exclusif] Marketing digital: l’agence Emakina s’offre Toy
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media