AcquisitionData RoomMarketing & Communication

[Exclusif] Marketing digital: l’agence Emakina s’offre Toy

Mouvement de concentration dans le secteur de la communication digitale: le groupe Emakina, pure player, absorbe une autre agence, elle traditionnelle, Toy, le tout pour 700 000 euros assorti d’un bonus à terme.

Coté à la Bourse de Bruxelles, Emakina, emploie 500 collaborateurs à travers l’Europe et 48 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Pami ses clients, elle compte de grands comptes comme Audi, GDF Suez, la SNCF ou L’Oréal. En octobre 2013, elle avait déjà racheté Relephant, une agence hollandaise. De son coté, Toy emploie 18 personnes à Paris et a notamment travaillé pour Bic et Interbev, représentant de la filière française du bétail et des viandes.

Manuel Diaz, président France d’Emakina et Nicolas de Dampierre, président-fondateur de Toy donnent les détails de cette acquisition:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclusif] Marketing digital: l’agence Emakina s’offre Toy
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française
Blockchain : Skeepers s’offre l’application de cashback Surprise
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
Tendances marketing B2B : Les clés pour une stratégie réussie en 2021