AcquisitionData RoomMarketing & Communication

[Exclusif] Marketing digital: l’agence Emakina s’offre Toy

Mouvement de concentration dans le secteur de la communication digitale: le groupe Emakina, pure player, absorbe une autre agence, elle traditionnelle, Toy, le tout pour 700 000 euros assorti d’un bonus à terme.

Coté à la Bourse de Bruxelles, Emakina, emploie 500 collaborateurs à travers l’Europe et 48 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Pami ses clients, elle compte de grands comptes comme Audi, GDF Suez, la SNCF ou L’Oréal. En octobre 2013, elle avait déjà racheté Relephant, une agence hollandaise. De son coté, Toy emploie 18 personnes à Paris et a notamment travaillé pour Bic et Interbev, représentant de la filière française du bétail et des viandes.

Manuel Diaz, président France d’Emakina et Nicolas de Dampierre, président-fondateur de Toy donnent les détails de cette acquisition:

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Exclusif] Marketing digital: l’agence Emakina s’offre Toy
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
[Livre Blanc] Simplifier le marketing d’entreprise
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
Gaming : Epic Games (Fortnite) s’offre la startup britannique Cubic Motion
Sarbacane: bientôt 20 ans sur le front du marketing digital
Share via
Copy link