AcquisitionData RoomMarketing & Communication

[Exclusif] Marketing digital: l’agence Emakina s’offre Toy

Mouvement de concentration dans le secteur de la communication digitale: le groupe Emakina, pure player, absorbe une autre agence, elle traditionnelle, Toy, le tout pour 700 000 euros assorti d’un bonus à terme.

Coté à la Bourse de Bruxelles, Emakina, emploie 500 collaborateurs à travers l’Europe et 48 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Pami ses clients, elle compte de grands comptes comme Audi, GDF Suez, la SNCF ou L’Oréal. En octobre 2013, elle avait déjà racheté Relephant, une agence hollandaise. De son coté, Toy emploie 18 personnes à Paris et a notamment travaillé pour Bic et Interbev, représentant de la filière française du bétail et des viandes.

Manuel Diaz, président France d’Emakina et Nicolas de Dampierre, président-fondateur de Toy donnent les détails de cette acquisition:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page