Actualité

Eyeka et MyMajorCompany unissent trois communautés pour réaliser le clip de Thony Ritz

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le principe du concours est simple. Les 20 000 créateurs de la communauté d’EYEKA devront proposer un montage original dans la veine des grands clips de musique électro de la French Touch. En plus de l’importante communication faite autour de l’artiste, le réalisateur lauréat se verra offrir 1000 euros de parts sur MyMajorCompany et deviendra ainsi l’un des principaux producteurs du site.

MyMajorCompany.com est un label de musique communautaire qui permet aux internautes de devenir producteurs de leurs artistes favoris.

« La démarche de Eyeka est parfaitement dans la continuité de celle de MyMajorCompany. Nous défendons une même vision du web participatif, la reconnaissance de nouvelles voies de création et de promotion d’artistes via les communautés qui les supportent. La conception du clip d’un de nos artistes par un jeune talent sur internet est un signal fort à nos yeux et cela donne toute sa cohérence à notre démarche de label communautaire. C’est avec plaisir que nous travaillons main dans la main avec Eyeka sur la promotion de nos signatures », souligne Simon Istolainen, fondateur du site MyMajorCompany.

L’esprit communautaire dédié à la création

MyMajorCompany ne confie pas aveuglement la réalisation du clip d’un des ses artistes à un site communautaire parmi tant d’autres. Avec Eyeka, Thony Ritz est certain de toucher 20 000 créateurs semi-professionnels. Des vidéastes talentueux capables de répondre rapidement à des demandes très pointues, et qui proposent des contenus originaux, uniques et en totale affinité avec des stratégies de communication précises.

Les 4 étapes d’un appel à création type :
1. Etablissement d’un brief par l’annonceur reprenant les principales caractéristiques du concours ;
2. Lancement du concours sur EYEKA et communication auprès des auteurs ;
3. Gestion et modération de l’appel à création par EYEKA et l’annonceur (rejet des contenus illicites, suivis des contributions, etc.)
4. Sélection des meilleures contributions par l’annonceur et remise des prix aux gagnants.

Bouton retour en haut de la page
Eyeka et MyMajorCompany unissent trois communautés pour réaliser le clip de Thony Ritz
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media