Facebook vient de faire l’acquisition des équipes de la plateforme de story-telling Storylane. Selon GigaOM, qui rapporte l’information, l’opération ne porte que sur les « talents » de la start-up et non sur le produit.
Fondée par Jonathan Gheller et lancée officiellement en octobre 2012, la jeune pousse basée à Palo Alto avait précédemment levé 2,8 millions $ auprès de Balderton Capital, Sigma Partners, Ariel Poler, Mark Goines et une batterie d’autres business angels.
Fort de cette opération, les équipes de la start-up vont rejoindre celles de Facebook.
Jonathan Gheller a annoncé officiellement la nouvelle via un article publié sur le site de Storylane
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025