ActualitéBusinessStartup

Facebook s’offre les équipes de la start-up Storylane

Facebook vient de faire l’acquisition des équipes de la plateforme de story-telling Storylane. Selon GigaOM, qui rapporte l’information, l’opération ne porte que sur les « talents » de la start-up et non sur le produit.

storylane

Fondée par Jonathan Gheller et lancée officiellement en octobre 2012, la jeune pousse basée à Palo Alto avait précédemment levé 2,8 millions $ auprès de Balderton Capital, Sigma Partners, Ariel Poler, Mark Goines et une batterie d’autres business angels.

Fort de cette opération, les équipes de la start-up vont rejoindre celles de Facebook.

Jonathan Gheller a annoncé officiellement la nouvelle via un article publié sur le site de Storylane

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page