ActualitéBusinessStartup

Facebook s’offre les équipes de la start-up Storylane

Facebook vient de faire l’acquisition des équipes de la plateforme de story-telling Storylane. Selon GigaOM, qui rapporte l’information, l’opération ne porte que sur les « talents » de la start-up et non sur le produit.

storylane

Fondée par Jonathan Gheller et lancée officiellement en octobre 2012, la jeune pousse basée à Palo Alto avait précédemment levé 2,8 millions $ auprès de Balderton Capital, Sigma Partners, Ariel Poler, Mark Goines et une batterie d’autres business angels.

Fort de cette opération, les équipes de la start-up vont rejoindre celles de Facebook.

Jonathan Gheller a annoncé officiellement la nouvelle via un article publié sur le site de Storylane

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Facebook s’offre les équipes de la start-up Storylane
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition