Actualité

Google dévoile un prototype de chaussures parlantes

Après les « Google Glasses », la firme de Mountain View s’intéresse aux chaussures. En effet, dans le cadre du festival SXSW, Google a levé le voile sur un tout nouveau prototype : une paire de baskets parlantes.

Equipées de capteurs, d’un accéléromètre et d’un système de bluetooth, les chaussures enregistrent les données de son propriétaire et peuvent par exemple encourager un joggeur qui les porterait. Par ailleurs, ces chaussures parlantes pourraient également permettre à certains fans de suivre les performances de sportifs de haut niveau, souligne le blog de Vincent Abry.

Baptisé “The Talking Shoe”, ce projet s’inscrit au coeur du programme Art, Copy & Code et devrait donc simplement rester à l’état de prototype sans être commercialisé.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page