ActualitéTech

Facebook ouvre une place de marché uniquement dédiée aux publicités sur mobiles

Facebook vient de lancer une offre exclusivement dédiée aux publicités sur mobiles, à destination des annonceurs qui ne visent que cette cible d’utilisateurs du réseau social.

BusinessInsider a ainsi indiqué que les publicités « Sponsored Stories » pour mobile étaient désormais ouvertes aux annonceurs sur Facebook, qui pourront les acheter via l’API, indépendamment de tout autre placement. Les « Sponsored Stories » sont réputées pour être les formats les plus efficaces et les plus propices à tirer profit de la viralité.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Facebook ouvre une place de marché uniquement dédiée aux publicités sur mobiles
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr