BusinessData Room

Facebook va se lancer à son tour dans le couponing

Selon Bloomberg, Facebook prévoit de tester prochainement dans 5 villes américaines (Atlanta, San Francisco, San Diego, Dallas, Austin) un nouveau service de bons de réduction. En clair, des deals du jour proposés par les commerçants locaux.

Facebook envisage donc de s’engouffrer dans ce marché ultra porteur dominé aux Etats-Unis par Groupon et LivingSocial avec toute la puissance de ses communautés puisque chacun pourra évidemment partager les offres intéressantes avec ses amis.

Les deals seront négociés avec les professionnels par les équipes de Facebook et les utilisateurs auront la possibilité d’accéder à des offres de partenaires comme ReachLocal, Gilt City, Tippr, HomeRun.com, PopSugar City, KGB Deals, Plum District, Zozi.

Le marché américain des deals du jour estimé à 873 M$ en 2010 devrait approcher les 4 milliards $ en 2015 selon les projections de l’institut BIA/Kelsey.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Lors du Webinaire Facebook de Janvier nous avions déjà entendu parler de cette opportunité.
    Espérons qu’ils feront ça bien en respectant la sphère privée des utilisateurs.
    En tout cas, après les nouveautés sur les pages fan, cette prise de position pour le marché des Deals nous donne de belles perspectives pour les mois à venir !

Bouton retour en haut de la page