Agenda

FailCon

FailCon Toulouse 2015
Et si nous osions parler d’Echec ? Cela vous semble insensé ?

Échouer pour mieux réussir tel pourrait être le leitmotiv de la Failcon. Tabou en France, l’échec est pourtant une étape quasi-inévitable vers le succès.

Le but de cette conférence est de dédramatiser l’échec, d’échanger et d’apprendre des erreurs des autres, pour mieux réussir.
Le thème de cette conférence portera sur l’échec éclairé sous des angles multiples et différents, aussi bien dans la recherche comme dans l’entrepreneuriat, mais aussi avec l’œil de l’investisseur ou encore le regard d’un arbitre international.
Alors célébrons ensemble le rebond de l’entrepreneur!

Parmi les invités : Jade Lodwick (co-fondateur de Vimeo), Anthony Eden (Fondateur de DNSimple), Guillaume Meulle (VC à Iris Capital), Clémence Wurtz (Gagnante du Startup Weekend Paris 2013, Communications Manager à Uber), Raphaël Krivine (Directeur de Soon – Axa Banque), Nicolas Doucerain (Fondateur de Solic Groupe), Nikki Durkin (Fondatrice de 99dresses, startup accélérée par Y Combinator), Krystyna Winckler (Responsable Communication de Dyson & Directrice de CultureSecrets), Nick Sansano (Musicien, ingénieur du son – Sonic Youth, Public Enemy …) »

Quand ?
18 Juin 2015

Où ?
La Grainerie
61 Rue Saint-Jean
31130 Balma

Contact ?
09 80 91 34 50

Code promotionnel ?
Bénéficiez d’une réduction exceptionnelle (50€ au lieu de 90,5€) avec le code : FRENCHWEB

Site officiel

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FailCon
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs