Data RoomMedia

Conférence gratuite: faire des RP aux Etats-Unis, les bons tuyaux !

Ballou PR, l’agence de RP installée aux Etats-Unis (San Francisco, New York), à Londres et à Paris, propose le jeudi 14 avril à paris une session spéciale  sur le thème « Tout ce que vous avez besoin de savoir sur les RP aux US ».

Après avoir organisé des sessions « Faire de RP en Europe » à New York comme dans la Silicon Valley, Ballou PR crée le même événement en mode inversé à La Conserverie, Rue du Sentier – Paris 2ème, jeudi à 18H.

Colette Ballou, créatrice de l’agence et Elliot Tomaeno, Directeur du bureau de San Francisco, introduiront la session par un tour du paysage médiatique aux US, les protocoles pour « pitcher » les médias US et des conseils généraux pour réussir une campagne RP aux US. Suivra une longue session de questions-réponses. L’entrée est libre sur réservation.

Entretien avec Anouk jacob, Directrice générale de Ballou PR France.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. je ne pourrai malheureusement pas y être mais je vous félicite pour l’organisation de cet évènement. I

    l est essentiel de prouver à nos amis américains que l’europe n’est pas qu’un continent de me-too… Et c’est effectivement essentiel d’avoir de bonnes campagnes RP, pas seulement un compte twitter.

    c’est essentiel pour 2 points
    – gagner des utilisateurs
    – et surtout gagner du capital… les gros millions, parfois essentiels, misés sur des jeunes projets sont encore là-bas…

    Emmanuel

Bouton retour en haut de la page