Data RoomTech

La famille FoudApp vous fait découvrir des applications iPad !

Après sa levée de fond, Surikate fait d’une pierre deux coups et lance son application FoudApp et son service SK.manage.

FoudApp est une application sur iPad permettant d’être tenu au courant de toute l’actualité concernant les applications de la tablette Apple.

Derrière la petite famille Les Foudapp, Surikate joue la carte de la personnalisation et propose différents personnages qui partagent leurs découvertes d’applications. Chaque membre de la famille correspond à des cibles dont l’âge et les centres d’intérêts diffèrent.

Surikate, c’est aussi un nouveau service d’études et de communication en temps réel dédié aux applications mobiles (iOS, BlackBerry et Android) : SK.manage.

Accessible en ligne avec une interface personnalisable, l’outil propose de mesurer en temps réel, de résoudre les problèmes techniques et d’analyser le comportement des utilisateurs d’une application. SK.manage est donc destiné aux éditeurs en leur donnant la possibilité d’améliorer leurs applications et de mesurer l’efficacité de leurs campagnes publicitaires ou de leurs actions de communication. L’outil propose également de créer une véritable interaction avec leur audience à travers la possibilité de collecter en temps réel les avis des utilisateurs et de diffuser des messages ciblés via des notifications push.

Surikate vient d’annoncer une levée de fonds d’1 M€ auprès de Covent Partners.SK.manage vient compléter les services proposés par Surikate comme SK.reach, régie publicitaire avec des formats de notifications push, et Appsteur, service de promotion des applications mobiles.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La famille FoudApp vous fait découvrir des applications iPad !
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron
Batch, la startup de Simon Dawlat (AppGratis), boucle un tour de table de 20 millions d’euros
Porté par Dassault Systèmes et Ubisoft, le logiciel français s’est envolé en 2020
Pixel 6: Google va-t-il enfin percer sur le marché des smartphones?