ActualitéMedia

FrenchWeb élu média de l’année au ICT SPRING 2011 / Luxembourg !

Depuis hier se déroule le ICT SPRING 2011 au Luxembourg, au coeur de l’Europe. Les dernières révolutions en matière de technologie de l’information et de la communication y sont dévoilées : réseaux sociaux, tendances mobiles, sécurité, applications, data centers, e-commerce…

Cet événement international, qui se termine ce soir, aura regroupé plus de 2 300 cadres ICT, startups, chercheurs et Venture Capitalists venus de toute l’Europe, d’Amérique, d’Afrique et d’Asie. 80 startups étaient également invitées pour présenter leurs dernières innovations et les services qui seront proposés dans les prochains mois aux professionnels et consommateurs.

A l’occasion du dîner de remise des awards hier qui a réuni plus de 500 personnes, 4 distinctions ont été remises et Frenchweb.fr remporte le prix du média européen de l’année !

Présent lors de l’événement, Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr, s’est ainsi vu remettre le trophée.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

8 commentaires

  1. Richard a faillit monter sur scène avec son sac à dos pour recevoir son prix, du coup, il ne l’a plus quitté le 2nd jour..lol
    Bravo Frenchweb pour cet award bien mérité!

  2. Felicitations Richard et a toute l’équipe, une conquète de l’europe au pas de charge … Napoleon avec un sac dos en somme

Bouton retour en haut de la page
FrenchWeb élu média de l’année au ICT SPRING 2011 / Luxembourg !
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence