ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerceStartup

Festicket lève 523000 euros auprès de Kima Ventures et Jacques-Antoine Granjon

Festicket, la plateforme britannique de billetterie en ligne, vient de boucler une levée de fonds de 523 000€ auprès de Kima Ventures, Jacques-Antoine Granjon et des fonds londoniens et new yorkais #1 Seed, Playfair Capital et Windcrest Partners.

home

Lancé début 2012, Festicket facilite l’accès aux festivals de musique en proposant, à l’image des voyages en ligne, des offres en all-inclusive (entrée, transport, logement compris) pour une quarantaine d’événements au travers de l’Europe. Le site revendique près de 27 000 utilisateurs ( 73% venant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France) qui dépensent en moyenne 223€ par package, dont 20% servent à la rémunération de Festicket.

Ce nouveau tour de financement, qui s’élève au global aux alentours de 785 000$, devrait permettre d’accélérer le développement de la plateforme en Europe, et d’enrichir l’offre de festivals et de services connexes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page