Actualité

Fjord lance un site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.

Fjord, marque de produits laitiers frais du groupe Danone lance http://www.destinationfjord.com/, le nouveau site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.

Fort de partenariats privilégiés notamment avec les Offices de Tourisme de Norvège, de Suède, du Danemark et de Finlande, le site offre pour chaque pays, un contenu riche et varié sur les destinations scandinaves (informations pratiques, calendrier détaillé des événements culturels référents…) ainsi que de nombreuses recettes traditionnelles ou à base de Fjord.

Des avantages concrets, préalablement négociés et exclusivement réservés aux membres de la communauté (et aux consommateurs de Fjord) sont également proposés sur le site.
Les forums, photothèque, dépôts de recettes et de photos renforcent quant à eux, la dimension communautaire de ce nouveau site.

Dans cette optique, l’agence Master Partenariat qui a réalisé le site, a d’ores et déjà fédéré un pool de marques et de partenaires importants pour l’accompagner dans sa démarche d’animations.

Dynamique, le site proposera tout au long de l’année de nombreux jeux-concours on-line et on-pack, de nouveaux partenaires et enrichira son contenu de nouvelles destinations et recettes.
Première activation prévue pour le lancement : 4 séjours en Norvège à gagner avec Visit Norway, Hurtigruten, Nord Espaces et Norwegian.

Bouton retour en haut de la page
Fjord lance un site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse