Actualité

Fjord lance un site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.

Fjord, marque de produits laitiers frais du groupe Danone lance http://www.destinationfjord.com/, le nouveau site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.

Fort de partenariats privilégiés notamment avec les Offices de Tourisme de Norvège, de Suède, du Danemark et de Finlande, le site offre pour chaque pays, un contenu riche et varié sur les destinations scandinaves (informations pratiques, calendrier détaillé des événements culturels référents…) ainsi que de nombreuses recettes traditionnelles ou à base de Fjord.

Des avantages concrets, préalablement négociés et exclusivement réservés aux membres de la communauté (et aux consommateurs de Fjord) sont également proposés sur le site.
Les forums, photothèque, dépôts de recettes et de photos renforcent quant à eux, la dimension communautaire de ce nouveau site.

Dans cette optique, l’agence Master Partenariat qui a réalisé le site, a d’ores et déjà fédéré un pool de marques et de partenaires importants pour l’accompagner dans sa démarche d’animations.

Dynamique, le site proposera tout au long de l’année de nombreux jeux-concours on-line et on-pack, de nouveaux partenaires et enrichira son contenu de nouvelles destinations et recettes.
Première activation prévue pour le lancement : 4 séjours en Norvège à gagner avec Visit Norway, Hurtigruten, Nord Espaces et Norwegian.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Fjord lance un site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains
CarTech: le groupe Stellantis s’allie au fabricant de produits électroniques Foxconn
Axa
Cyberattaque: Axa Partners victime d’un rançongiciel en Asie
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital