Actualité

Fjord lance un site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.

Fjord, marque de produits laitiers frais du groupe Danone lance http://www.destinationfjord.com/, le nouveau site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.

Fort de partenariats privilégiés notamment avec les Offices de Tourisme de Norvège, de Suède, du Danemark et de Finlande, le site offre pour chaque pays, un contenu riche et varié sur les destinations scandinaves (informations pratiques, calendrier détaillé des événements culturels référents…) ainsi que de nombreuses recettes traditionnelles ou à base de Fjord.

Des avantages concrets, préalablement négociés et exclusivement réservés aux membres de la communauté (et aux consommateurs de Fjord) sont également proposés sur le site.
Les forums, photothèque, dépôts de recettes et de photos renforcent quant à eux, la dimension communautaire de ce nouveau site.

Dans cette optique, l’agence Master Partenariat qui a réalisé le site, a d’ores et déjà fédéré un pool de marques et de partenaires importants pour l’accompagner dans sa démarche d’animations.

Dynamique, le site proposera tout au long de l’année de nombreux jeux-concours on-line et on-pack, de nouveaux partenaires et enrichira son contenu de nouvelles destinations et recettes.
Première activation prévue pour le lancement : 4 séjours en Norvège à gagner avec Visit Norway, Hurtigruten, Nord Espaces et Norwegian.

Bouton retour en haut de la page
Fjord lance un site communautaire des passionnés de cuisine et de voyages.
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
Comment les Sommets du Digital se réinventent à Annecy