A la une

Flashbrand veut permettre aux salariés de mesurer leurs compétences en temps réel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Et si le développement d'un salarié et de ses compétences pouvaient se mesurer en temps réel? C'est la proposition de la start-up américaine Flashbrand, basée à San Francisco et cofondée par le Français Denis Descause. La start-up a développé une solution commercialisée en Saas et un dashboard pour noter son travail en tant que salarié. L'objectif est de digitaliser le travail du DRH, chargé de veiller à l'évolution des collaborateurs au quotidien.

Flashbrand est accompagnée par un programme start-up de SAP et est hébergée sur le store de l'éditeur. Pour l'heure, elle a séduit plusieurs grands groupes tels L'Oréal, Manpower, la Banque du Canada pour leur fournir «une vision à 360% et en temps des interactions entre les collaborateurs, entre les clients, le patron…», détaille Denis Descause, ancien responsable du développement au sein de SAP en France et aux États-Unis. Avec cette dizaine de clients grands compte, la start-up revendique entre 35 000 et 80 000 utilisateurs. Pour accélérer, elle compte intégrer des formations adaptées aux salariés, selon les résultats obetnus, à son modèle.

Sur cette offre Web et mobile de feed-back de collaborateurs, Flashbrand trouve face à elle les solutions de TinyPulse ou encore de la start-up Reflektive.

Fondateur : Denis Descause, Mario Linge (CTO), Lucas Descause

Date de création : 2015

Siège : San Francisco

Effectifs : 5

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media