A la uneManagement

Flashbrand veut permettre aux salariés de mesurer leurs compétences en temps réel

Et si le développement d'un salarié et de ses compétences pouvaient se mesurer en temps réel? C'est la proposition de la start-up américaine Flashbrand, basée à San Francisco et cofondée par le Français Denis Descause. La start-up a développé une solution commercialisée en Saas et un dashboard pour noter son travail en tant que salarié. L'objectif est de digitaliser le travail du DRH, chargé de veiller à l'évolution des collaborateurs au quotidien.

Flashbrand est accompagnée par un programme start-up de SAP et est hébergée sur le store de l'éditeur. Pour l'heure, elle a séduit plusieurs grands groupes tels L'Oréal, Manpower, la Banque du Canada pour leur fournir «une vision à 360% et en temps des interactions entre les collaborateurs, entre les clients, le patron…», détaille Denis Descause, ancien responsable du développement au sein de SAP en France et aux États-Unis. Avec cette dizaine de clients grands compte, la start-up revendique entre 35 000 et 80 000 utilisateurs. Pour accélérer, elle compte intégrer des formations adaptées aux salariés, selon les résultats obetnus, à son modèle.

Sur cette offre Web et mobile de feed-back de collaborateurs, Flashbrand trouve face à elle les solutions de TinyPulse ou encore de la start-up Reflektive.

[tabs]

[tab title= « Flashbrand: les données clés »]

Fondateur : Denis Descause, Mario Linge (CTO), Lucas Descause

Date de création : 2015

Siège : San Francisco

Effectifs : 5

[/tab]

[/tabs]

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Jeanne Dussueil

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This