ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Formation Hubday-Frenchweb : comment monter une stratégie efficace sur Facebook

hubday-facebook

Le HUB INSTITUTE organise, en partenariat avec Frenchweb, une journée de formation sur : comment monter une stratégie efficace et maximiser l’usage des différents outils et solutions en matière de community management sur Facebook. Seront également abordés les thèmes du social CRM, F-Commerce, de l’achat d’espace, et de l’adexchange et du retargeting.

Pour ce faire, les experts, les marques les plus innovantes et des équipes de Facebook seront réunis afin de présenter les solutions les plus innovantes sur le réseau social. Cette formation s’adresse à un public intermédiaire à avancé : directeur marketing ou digital, chef de projet ou de produit… Objectif : acquérir une compréhension des nouveaux enjeux mais aussi des méthodes pragmatiques.

Eligible au Droit individuel à la formation, la formation aura lieu dans les locaux de TV5 Monde, dans le 17e arrondissement de Paris au le 18 décembre au tarif de 850 euros TTC. Plus d’informations et inscription sur notre page dédiée.

Seront notamment au programme :

  • Comment créer des pages Facebook qui fonctionnent. 10 exemples de marques à succès sur Facebook
  • Facebook Connect, OpenGraph et Social Plugins ?
  • Comment construire une Facebook App populaire
  • Comment anticiper les enjeux et risques légaux ? (mettre en place une veille effective, former ses collaborateurs…)
  • Adopter un outil (SRM/CMS) pour une gestion avancée des pages Facebook au niveau international ou dans un groupe multimarques
  • Réussir vos campagnes publicitaires avec Facebook
  • Vers le social CRM : comment segmenter sa base fan ?
  • Les meilleurs dispositifs et campagnes sur Facebook de l’année
  • Comment mesurer la performance de ses actions sur Facebook ?

Plus d’informations et inscription sur notre page dédiée.

Bouton retour en haut de la page
Formation Hubday-Frenchweb : comment monter une stratégie efficace sur Facebook
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya