ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Formation Hubday-Frenchweb : comment monter une stratégie efficace sur Facebook

hubday-facebook

Le HUB INSTITUTE organise, en partenariat avec Frenchweb, une journée de formation sur : comment monter une stratégie efficace et maximiser l’usage des différents outils et solutions en matière de community management sur Facebook. Seront également abordés les thèmes du social CRM, F-Commerce, de l’achat d’espace, et de l’adexchange et du retargeting.

Pour ce faire, les experts, les marques les plus innovantes et des équipes de Facebook seront réunis afin de présenter les solutions les plus innovantes sur le réseau social. Cette formation s’adresse à un public intermédiaire à avancé : directeur marketing ou digital, chef de projet ou de produit… Objectif : acquérir une compréhension des nouveaux enjeux mais aussi des méthodes pragmatiques.

Eligible au Droit individuel à la formation, la formation aura lieu dans les locaux de TV5 Monde, dans le 17e arrondissement de Paris au le 18 décembre au tarif de 850 euros TTC. Plus d’informations et inscription sur notre page dédiée.

Seront notamment au programme :

  • Comment créer des pages Facebook qui fonctionnent. 10 exemples de marques à succès sur Facebook
  • Facebook Connect, OpenGraph et Social Plugins ?
  • Comment construire une Facebook App populaire
  • Comment anticiper les enjeux et risques légaux ? (mettre en place une veille effective, former ses collaborateurs…)
  • Adopter un outil (SRM/CMS) pour une gestion avancée des pages Facebook au niveau international ou dans un groupe multimarques
  • Réussir vos campagnes publicitaires avec Facebook
  • Vers le social CRM : comment segmenter sa base fan ?
  • Les meilleurs dispositifs et campagnes sur Facebook de l’année
  • Comment mesurer la performance de ses actions sur Facebook ?

Plus d’informations et inscription sur notre page dédiée.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Formation Hubday-Frenchweb : comment monter une stratégie efficace sur Facebook
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse