[FORWARD] Réussir son événement de marque

Jeudi 29 août, de 10h45 à 11h15 sur frenchweb.fr

Dans le cadre de notre matinée FORWARD, nous vous proposons une seconde session consacrée aux évènements de marque. Du meet up à la grande messe, les évènements de marque sont aujourd’hui un moyen efficace pour partager sa vision, montrer l’étendue de son écosystème, partager son expertise, et développer son business.

Vous êtes Dirigeant d’entreprise, Directeur ou responsable Marketing, Social Media Manager, Brand Content Director, Responsable évènementiel, DRH? Nous vous proposons d’aborder les points clés d’un évènement de marque, de sa conception, à sa médiatisation et bien sur les différents aspects de sa production.

Elen Bollache qui intervient sur de nombreux événements de marques (Microsoft, Adyen, Meilleurs Agents), partagera au cours de ce webinar les dernières tendances en matière d’évènements, et ses meilleurs retours d’expérience.

Au cours de ce webinar, vous en apprendrez plus sur:

    • Comment intégrer un évènement dans une stratégie de marque ?
    • Comment construire votre ligne éditoriale?
    • Quel casting établir?
    • Quand et comment communiquer pour recruter efficacement ?
    • Faire de son événement, un momentum exceptionnel pour son ecosystème business et partenaires?
    • Comment amplifier son évènement au delà du présentiel?
    • Quels KPI et comment mettre en place un reporting efficace?
    • Comment capitaliser sur les contenus produits et les réexploiter durant l’année ?


Découvrez les deux autres webinars de notre session spéciale Marketing // Forward:

 

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

[FORWARD] Réussir son événement de marque
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Decode RH] une matinée pour booster vos pratiques RH
[Decode RH] Engagement des collaborateurs : passer des bonnes intentions à l’action
[Decode RH] Marque employeur : ne vous la racontez pas, mais racontez-vous
[Decode RH] Talent, vous êtes assis sur une mine d’or et la DRH ne le sait pas!
[Webinar] Comment booster l’utilisation de votre donnée client ? 4 clés indispensables
Copy link