[FORWARD] Réussir son événement de marque

Jeudi 29 août, de 10h45 à 11h15 sur frenchweb.fr

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans le cadre de notre matinée FORWARD, nous vous proposons une seconde session consacrée aux évènements de marque. Du meet up à la grande messe, les évènements de marque sont aujourd’hui un moyen efficace pour partager sa vision, montrer l’étendue de son écosystème, partager son expertise, et développer son business.

Vous êtes Dirigeant d’entreprise, Directeur ou responsable Marketing, Social Media Manager, Brand Content Director, Responsable évènementiel, DRH? Nous vous proposons d’aborder les points clés d’un évènement de marque, de sa conception, à sa médiatisation et bien sur les différents aspects de sa production.

Elen Bollache qui intervient sur de nombreux événements de marques (Microsoft, Adyen, Meilleurs Agents), partagera au cours de ce webinar les dernières tendances en matière d’évènements, et ses meilleurs retours d’expérience.

Au cours de ce webinar, vous en apprendrez plus sur:

    • Comment intégrer un évènement dans une stratégie de marque ?
    • Comment construire votre ligne éditoriale?
    • Quel casting établir?
    • Quand et comment communiquer pour recruter efficacement ?
    • Faire de son événement, un momentum exceptionnel pour son ecosystème business et partenaires?
    • Comment amplifier son évènement au delà du présentiel?
    • Quels KPI et comment mettre en place un reporting efficace?
    • Comment capitaliser sur les contenus produits et les réexploiter durant l’année ?


Découvrez les deux autres webinars de notre session spéciale Marketing // Forward:

 

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[FORWARD] Réussir son événement de marque
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media