Actualité

France Télécom deviendra Orange le 1er juillet 2013

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon une information des Echos, le directeur exécutif de France Télécom, Xavier Couture, et le spécialiste de la marque Jean-Louis Rondeau présenteront aux organisations syndicales, le 13 février, un projet de changement du nom juridique de France Télécom en « Orange ».

orange

Toujours selon les Echos, le « nouveau nom » devra être validé par le conseil, lors de l’AG du 28 mai, pour pouvoir être effectif au 1 er juillet.

Un commentaire

  1. … » présenteront aux organisations syndicales, le 13 février, un projet de changement du nom juridique »…

    On croit rêver, les salariés syndiqués ne représentent plus que 2 à 5% en France, autant dire qu’ils ne représentent plus qu’eux même (ou les partis politiques auxquels ils sont affiliés). De quel droit passent-ils avant le conseil d’administration et les décideurs ? Sur la base de quelle compétence ?
    Il y a quelque chose de tordu dans les mentalités.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media