ActualitéTech

France Télécom-Orange et SFR promettent la fibre optique en Ile-de-France en 2020

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La région Ile-de-France et les opérateurs France Télécom-Orange et SFR ont signé hier une déclaration dans laquelle les opérateurs s’engagent à déployer la fibre optique afin de couvrir l’intégralité des foyers et des entreprises d’Ile-de-France d’ici 2020. La région, quant à elle, s’engage à faciliter le raccordement.

France Télécom-Orange et SFR ont déjà commencé le déploiement de la fibre optique dans la région, notamment dans Paris intra-muros, mais vont à présent s’attaquer aux zones moyennement denses.

Hors zones très denses, Orange connectera 198 communes d’Ile-de-France et SFR 122.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media