ActualitéBusinessTech

France Télécom – Orange cède Orange Autriche à Hutchinson

France Télécom-Orange a signé un accord avec son partenaire Mid Europa Partners (« MEP ») portant sur la vente de leur participation conjointe de 100% dans Orange Autriche à Hutchison 3G Austria, une filiale de Hutchison Whampoa Limited.

Un nouvel épisode de la stratégie d’optimisation du portefeuille d’actifs lancée par le groupe français depuis mai 2011 et marqué récemment par la cession d’Orange Suisse. Cette opération, qui devrait être bouclée à la mi-2012, valorise Orange Autriche à environ 1,3 milliard d’euros et devrait permettre à France Télécom-Orange de recevoir près de 70 millions d’euros pour la vente de sa participation (35%).

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page