IN THE LOOPMEDIA
[Innovation] France Télévisions présente ses nouvelles expériences TV du futur
A l’occasion de LeWeb’11, France Télévisions affichait de nouvelles innovations comme un concours de speakerins et speakerines du web, un miroir connecté à la plateforme de France Télévisions, et d’autres technologies appliquées aux écrans de demain.
Les innovations de France Télévisions s’orientent d’ailleurs vers de nouvelles expériences utilisateur et consommateur. Il est désormais possible d’interagir avec une émission en cours de diffusion.
Entretien avec Marion Godicke, adjointe à la Direction du Marketing opérationnel de France TV, et Bernard Fontaine, Directeur aux Technologies des Nouveaux services de France TV.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





