A la uneActualitéFW500 2016

[FW 500] Xavier Niel, retour sur la vision d’un conquérant

Iliad, maison-mère de l'opérateur télécom, domine sans surprise le premier Frenchweb 500, le classement des entreprises françaises de la tech. Frenchweb avait rencontré son fondateur à l'occasion du documentaire «We Love Entrepreneurs» afin de comprendre l'histoire d'une ambition.

Dans cette interview du format «We Love Entrepreneur», le fondateur d'Iliad – la maison-mère de Free – explique combien il est profondément convaincu que la France est une terre d'accueil pour les entrepreneurs, depuis laquelle peuvent naître encore de nombreux leaders mondiaux. Il dit compter sur les décideurs politiques pour unifier le marché européen avec des règles communes afin de faciliter la conquête du monde par les Européens…

Xavier Niel fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs. Pour Xavier Niel, devenir entrepreneur c'est… « faire le choix de ne plus dépendre des autres »…

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur notre chaine Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

FW-500-650x200

Bouton retour en haut de la page
[FW 500] Xavier Niel, retour sur la vision d’un conquérant
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya