Actualité

[FW500] Aircall, PeopleDoc, Qonto…: Qui sont les lauréats des FW500 AWARDS ?

Pour la troisième année consécutive, FrenchWeb s’est intéressé en profondeur aux entreprises françaises qui ont le vent en poupe au travers de la nouvelle édition de son classement FrenchWeb 500. Devenu un point de repère majeur dans l’agenda de l’écosystème, ce baromètre de la Tech française a pris une nouvelle dimension cette année avec la création d’un jury pour récompenser des entrepreneurs au parcours atypique Apple-converted-space »>et un prix du public décerné par l’ensemble des entrepreneurs ayant participé à l’édition 2018 du FW500.

Après une âpre sélection, le jury composé d’acteurs de l’écosystème (Fany Péchiodat, Géraldine Le Meur, Marjorie Paillon, Ronan Le Moal, Laurent Foata…) a levé le voile sur les lauréats à l’occasion d’une soirée organisée dans les locaux d’Ardian Growth, Place Vendôme, à Paris. Qui sont les grands gagnants des FW500 AWARDS ? Pour les connaître, il vous suffit de visionner le reportage réalisé dans le cadre de cette soirée réservée aux participants du FW500 et aux membres du club FW.

FW 500 : le classement des 500 entreprises de la Tech française

Pour la troisième année consécutive, FrenchWeb établit un panorama des entreprises de la Tech française, qu’elles soient start-up, PME ou grands groupes : le FW500.

Le FW500 s’intéresse aux entreprises françaises, leur potentiel, leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…), et ce afin d’établir un classement des sociétés par rapport à leur dynamique de développement.

Découvrez les 30 premières sociétés du FW500 2018. L’intégralité du classement sera publiée cet après-midi.

➔ En savoir plus sur le FW 500

 

En partenariat avec:

Tags

Maxence Fabrion

Journaliste chez FW - DECODE MEDIA Pour contacter la rédaction : redaction.frenchweb@decode.media

Sur le même sujet

Share This