ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Offrez un second écran à votre iPhone 5 avec PopSlate

PopSlate est une coque pour iPhone 5 dotée d’un écran E-Ink (à encre électronique).

 

Fonctionnant en binôme avec une application, elle permet à ses utilisateurs d’y afficher toutes sortes de contenus : images, textes, photos, cartes, et même fil Twitter, le tout en interaction directe avec le smartphone. Une bonne idée pour tous ceux qui voudraient sortir du lot des coques de protection basiques.

Mais, PopSlate n’est pour le moment qu’un projet déposé sur le site de crowdfunding Indiegogo. A 30 jours de la fin de la levée de fonds, l’objectif initial de 150 000$ avait déjà été largement atteint.

Il ne reste aujourd’hui plus que 5 jours pour participer au projet PopSlate, qui a récolté près de 195 000$ auprès de 1 449 investisseurs. PopSlate devrait donc voir le jour sur iPhone 5 en juin 2013.

Un commentaire

  1. Cet accessoire peut être très sympa ! A voir le prix auquel il sera proposé, on est très habitué aux prix exhorbitants pour les accessoires pour iPhone 5. Il y avait notamment la protection intégrale Lunatik qui avait été montré sur KickStarter et avait levé plus de 600K$ !

    Bon pour ma part, je me contenté du minimum et j’ai protégé mon iPhone 5 avec un film protecteur solide mais abordable parce que ces petits joujous coûtent super cher et ça fait toujours mal au coeur une rayure en plein écran : http://www.protege-ecran.fr/film-protection-apple/82-iphone-5-film-protection-polycarbonate-iphone-5.html

    Mais si vous avez d’autres suggestions d’accessoires pour iPhone pas trop cher et pratique, n’hésitez pas !

    Elodie

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Offrez un second écran à votre iPhone 5 avec PopSlate
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques