BusinessLes dernières actualités de la techStartup

La start-up Eat your Box avale les Mmmbox

La start-up Eat Your Box, lancée en septembre dernier, vient d’annoncer l’acquisition de son homologue MmmBox, pour un montant non dévoilé.

Imaginée par les deux soeurs auteures du blog culinaire Maité and The Gang, la MmmBox a également été lancée au mois de septembre dernier.

Elle proposait pour 16€50 par mois un coffret comprenant : 5 à 6 nouveautés culinaires avec des produits à déguster, des ustensiles ou objets de déco et des recettes de blogueurs.

mmmbox

Co-fondée par Florie Benhamou, la start-up Eat Your Box propose, pour sa part, 6 à 8 produits d’épicerie fine originaux, accompagnés de recettes élaborées en partenariat avec L’atelier des Chefs. La jeune pousse revendique aujourd’hui 3000 box envoyées par mois et compte donc reprendre les membres de la communauté développée par MmmBox.

Pour effectuer cette transition, les anciens abonnés Mmmbox pourront bénéficier de la Eat Your Box de février au prix de la Mmmbox.

Les deux co-fondatrices de MmmBox prévoient, quant à elles, de s’orienter vers d’autres horizons.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page