ActualitéBusinessStartup

La start-up Eat your Box avale les Mmmbox

La start-up Eat Your Box, lancée en septembre dernier, vient d’annoncer l’acquisition de son homologue MmmBox, pour un montant non dévoilé.

Imaginée par les deux soeurs auteures du blog culinaire Maité and The Gang, la MmmBox a également été lancée au mois de septembre dernier.

Elle proposait pour 16€50 par mois un coffret comprenant : 5 à 6 nouveautés culinaires avec des produits à déguster, des ustensiles ou objets de déco et des recettes de blogueurs.

mmmbox

Co-fondée par Florie Benhamou, la start-up Eat Your Box propose, pour sa part, 6 à 8 produits d’épicerie fine originaux, accompagnés de recettes élaborées en partenariat avec L’atelier des Chefs. La jeune pousse revendique aujourd’hui 3000 box envoyées par mois et compte donc reprendre les membres de la communauté développée par MmmBox.

Pour effectuer cette transition, les anciens abonnés Mmmbox pourront bénéficier de la Eat Your Box de février au prix de la Mmmbox.

Les deux co-fondatrices de MmmBox prévoient, quant à elles, de s’orienter vers d’autres horizons.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up Eat your Box avale les Mmmbox
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs