ActualitéBusinessStartup

La start-up Eat your Box avale les Mmmbox

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up Eat Your Box, lancée en septembre dernier, vient d’annoncer l’acquisition de son homologue MmmBox, pour un montant non dévoilé.

Imaginée par les deux soeurs auteures du blog culinaire Maité and The Gang, la MmmBox a également été lancée au mois de septembre dernier.

Elle proposait pour 16€50 par mois un coffret comprenant : 5 à 6 nouveautés culinaires avec des produits à déguster, des ustensiles ou objets de déco et des recettes de blogueurs.

mmmbox

Co-fondée par Florie Benhamou, la start-up Eat Your Box propose, pour sa part, 6 à 8 produits d’épicerie fine originaux, accompagnés de recettes élaborées en partenariat avec L’atelier des Chefs. La jeune pousse revendique aujourd’hui 3000 box envoyées par mois et compte donc reprendre les membres de la communauté développée par MmmBox.

Pour effectuer cette transition, les anciens abonnés Mmmbox pourront bénéficier de la Eat Your Box de février au prix de la Mmmbox.

Les deux co-fondatrices de MmmBox prévoient, quant à elles, de s’orienter vers d’autres horizons.

Bouton retour en haut de la page
La start-up Eat your Box avale les Mmmbox
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media