ActualitéBusinessStartup

La start-up Eat your Box avale les Mmmbox

La start-up Eat Your Box, lancée en septembre dernier, vient d’annoncer l’acquisition de son homologue MmmBox, pour un montant non dévoilé.

Imaginée par les deux soeurs auteures du blog culinaire Maité and The Gang, la MmmBox a également été lancée au mois de septembre dernier.

Elle proposait pour 16€50 par mois un coffret comprenant : 5 à 6 nouveautés culinaires avec des produits à déguster, des ustensiles ou objets de déco et des recettes de blogueurs.

mmmbox

Co-fondée par Florie Benhamou, la start-up Eat Your Box propose, pour sa part, 6 à 8 produits d’épicerie fine originaux, accompagnés de recettes élaborées en partenariat avec L’atelier des Chefs. La jeune pousse revendique aujourd’hui 3000 box envoyées par mois et compte donc reprendre les membres de la communauté développée par MmmBox.

Pour effectuer cette transition, les anciens abonnés Mmmbox pourront bénéficier de la Eat Your Box de février au prix de la Mmmbox.

Les deux co-fondatrices de MmmBox prévoient, quant à elles, de s’orienter vers d’autres horizons.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up Eat your Box avale les Mmmbox
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être
Boosté par les GAFAM, le fleuron français des câbles sous-marins ASN espère doubler ses revenus
Pourquoi Salty a choisi de devenir une DNVB pour se réinventer
E-commerce: Polar Analytics lève 1,2 million d’euros auprès de Frst et Kima